Grâce à Marie Lebert, Equalizer 2.08 pour InDesign CS4 propose désormais une interface traduite pour les utilisateurs hispanophones. Par ailleurs, un bug sournois concernant le changement d'unités de mesure a été corrigé. Mise à jour recommandée !

Interface espagnole

Interface d'Equalizer en espagnol.

L'interface utilisateur de cette version 2.08 (menu contextuel et boîte de dialogue) propose désormais la langue espagnole en plus de l'anglais, du français, de l'allemand, du russe et de l'arabe. Ces 6 couches linguistiques cohabitent dans le même fichier et la langue correspondant à votre localisation InDesign sera automatiquement sélectionnée.

Correction de bug

Laurent Tournier — Indigrep.com — a découvert que eQ 2.07 ne parvenait pas à gérer et restaurer correctement les abscisse et ordonnée d'un objet lorsque l'utilisateur modifiait les unités de mesure durant un transfert de coordonnées (« Copier la position » / « Coller la position »). Ce problème pouvait devenir non négligeable à l'occasion du traitement en parallèle de plusieurs documents basés sur des unités de mesure différentes. Equalizer 2.08 implémente une nouvelle méthode de stockage des coordonnées qui élimine ce bug.

À propos d'Equalizer

Pour un aperçu complet de ce script et de ses fonctionnalités : « Equalizer | Copier/coller des coordonnées sous InDesign ».